Eté 2017: liaison régulière entre les aéroports de Charleroi et Essaouira

vols La Rochelle-ESsaouira
La compagnie aérienne TUI Fly a annoncé lundi qu’elle mettrait en service, dès l’été prochain de nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Charleroi. Parallèlement à cette extension d’activités, un cinquième Boeing 737-800 sera basé sur le tarmac du BSCA. La compagnie va en outre recruter 90 personnes.

La compagnie est arrivée à Charleroi sous les couleurs de Jetairfly en 2008, et a transporté depuis lors près de 4,5 millions de passagers, à destination de l’Algérie, l’Espagne, la France, la Grèce et le Maroc. L’extension de ses activités va permettre d’augmenter la fréquence de certaines de ces lignes, et d’y ajouter des vols vers Naples et Trieste (Italie), Essaouiraet Ouarzazate (Maroc), Hurghada (Égypte) et enfin Sarajevo (Bosnie-Herzégovine), ce qui portera à vingt-huit le nombre de destinations vers huit pays.

Parallèlement à cette extension d’activités, la responsable de TUI Fly a également annoncé le recrutement de personnel navigant, à hauteur de 90 personnes, hôtesses de l’air et stewards, dont elle assurera la formation.